Conseils pour les auditions d’improvisation

Vous n’êtes pas en compétition avec l’autre personne sur scène

Lorsque vous êtes sur scène avec quelqu’un lors d’une audition, vous n’êtes pas en compétition avec lui. Le travail d’un improvisateur est de faire en sorte que l’autre ait l’air bien, et c’est particulièrement vrai pour les auditions. Les bases de l’écoute, d’accord, oui et sont les meilleures choses sur lesquelles se concentrer dans une audition et ce que nous recherchons le plus. Donc, être en compétition avec votre partenaire de scène lors d’une audition est contre-productif.

Les auditions peuvent ressembler à une compétition et l’atmosphère peut être difficile à cause de cela, mais nous recherchons des improvisateurs qui peuvent voir clair dans tout cela et qui se concentrent sur le soutien mutuel autour d’eux, en aidant les autres à se détendre et à passer un bon moment. Cela vient avec la pratique, donc nous recommandons de profiter d’autant d’opportunités de performance que possible et d’aller à autant d’auditions que possible pour accumuler de l’expérience.

Se concentrer sur l’essentiel

Lors des auditions d’improvisation, il est généralement préférable de se concentrer sur les bases. Écoute, accord, oui et, qui quoi où, établissement de relations. Ces choses bien faites sont toujours ce que nous recherchons. Les choses à éviter sont de jouer des scènes trop négatives ou des personnages agressifs, car nous cherchons des personnes qui peuvent remonter le moral de la salle.

Réchauffez-vous avant d’entrer dans la pièce

C’est une audition et non pas un atelier d’enseignement, donc même si le réalisateur essaiera de faire des jeux d’échauffement, ce n’est pas son travail de rappeler aux gens les principales compétences en improvisation et de les mettre dans le bon espace de tête, et il ne vous aidera pas dans les scènes. Prenez donc la responsabilité d’arriver à l’heure et de trouver un endroit tranquille à l’extérieur de la pièce où vous pouvez vous détendre, respirer, vous réchauffer et vous mettre dans le bon état d’esprit pour une improvisation gentille et généreuse. C’est ce que vous devrez être capable de faire en tant qu’interprète professionnel de toute façon, donc il est bon de commencer cela aussi à l’audition.

Aussi, lorsque vous entrez dans une salle d’audition, il est utile de sortir vos écouteurs et de ranger votre sac, votre manteau, vos clés, etc.

Oui, ce serait bien d’improviser trois scènes d’abord pour s’échauffer, mais ce n’est pas comme ça que les spectacles fonctionnent et les auditions recherchent des gens qui sont prêts à faire des spectacles. Alors, concentrez-vous sur la scène dans laquelle vous êtes et réchauffez-vous avant même d’être dans la pièce.

Ce qu’il ne faut pas faire

Le premier improvisateur est monté sur scène et a passé du temps à construire un environnement physique à partir de la suggestion avec caractère et engagement.

Les deux improvisateurs suivants sont alors montés sur scène, se sont assis derrière elle, et ont eu entre eux une conversation qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle faisait et l’ont totalement ignorée. Ce n’est pas en train de donner une bonne image de l’autre personne.

La première personne s’en est très bien sortie et nous n’avons pas hésité à la mettre en scène.

Ne vous présentez pas non plus avec du café et des sushis, mangez-les pendant l’audition, puis laissez-les sur la chaise après pour que le réalisateur les nettoie. Ça n’aide vraiment pas.

Tu n’as pas à être parfait

Tu n’as pas à être parfait. Le processus de répétition du spectacle est l’endroit où nous faisons le spectacle. Alors ne vous inquiétez pas des erreurs, balayez-les et revenez sur scène. En fait, être capable de rire des erreurs est susceptible de vous faire entrer dans une équipe.

Les auditions sont aussi un excellent moyen de rencontrer d’autres personnes qui sont également intéressées à se produire sur scène et de nombreux groupes dérivés se sont formés à partir de personnes qui se sont rencontrées initialement lors des auditions.

Considérez les auditions comme une chance de rencontrer des gens qui ont les mêmes idées

Les auditions sont une grande opportunité de se connecter avec d’autres personnes de la scène de l’improvisation qui sont intéressées à jouer dans exactement le même type de spectacle que vous et qui ont une expérience de niveau similaire à la vôtre.

Abbi Jacobson et Ilana Glazer n’ont pas fait partie des équipes internes d’UCB à New York, mais ils se sont connectés et ont créé une série web et ont ensuite réalisé Broad City, qui est l’une des meilleures comédies à avoir vu le jour depuis des années.